jeudi 17 juillet 2008

Libérez Ingrid !

"Ingrid, est-ce que tu..."

Ca ne fait rire personne parce qu'ils connaissent à peine les Inconnus là où je loge, ils ont 10 ans de moins que nous... mais les Chinois ont dignement fêté la libération d'Ingrid :


PS : Eh oui, Shakira est Colombienne, parait-il !

Aucun commentaire: