skip to main
|
skip to sidebar
vlad08
jeudi 17 juillet 2008
Libérez Ingrid !
"Ingrid, est-ce que tu..."
Ca ne fait rire personne parce qu'ils connaissent à peine les Inconnus là où je loge, ils ont 10 ans de moins que nous... mais les Chinois ont dignement fêté la libération d'Ingrid :
PS : Eh oui, Shakira est Colombienne, parait-il !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(55)
►
août
(11)
▼
juillet
(15)
Mais c'est quoi mon boulot ?!
C'est les soldes.
Les Americains attaquent ?
C' est Noel !
Envie de tuer du Fu-Wa !
Gags à vélo (suite)
Libérez Ingrid !
Ici aussi, l'essence a augmenté !
14 juillet et petites Chinoises...
Pubs Coca-Cola
L'opéra de Pékin
Les Pékinois
Pawn shop
Affiches / publicités
Merci ;)
►
juin
(4)
►
mai
(5)
►
avril
(11)
►
mars
(6)
►
février
(1)
►
janvier
(2)
Qui êtes-vous ?
Vlad
Marin de rizières...
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire