+ 18 % décrétés par le gouvernement mi-juin (Sinopec, entreprise publique qui est la plus grosse firme chinoise, est en situation de quasi monopole par rapport à Shell et d'autres tous petits, du moins à Pékin, ailleurs en Chine je ne me souviens plus).
Alors oui, avant c'était ca :
et de toute facon ca fait quand même pas cher le litre ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire