mercredi 16 juillet 2008

Ici aussi, l'essence a augmenté !


+ 18 % décrétés par le gouvernement mi-juin (Sinopec, entreprise publique qui est la plus grosse firme chinoise, est en situation de quasi monopole par rapport à Shell et d'autres tous petits, du moins à Pékin, ailleurs en Chine je ne me souviens plus).
Alors oui, avant c'était ca :

et de toute facon ca fait quand même pas cher le litre ;)

Aucun commentaire: