...a la boutique pour parents (toujours tres classe vue de l' exterieur ;)
PS : finalement, hier soir, au lieu de dormir apres mes 18h de queue pour les tickets des JO, je suis sorti a Sanlitun dans le quartier des boites pour feter le depart d´un des Francais... je me suis endormi en cours de Chinois, puis pendant la pre-soiree, mais ensuite j´ai tenu quelques heures et quelques gin´tonic pour danser. C´etait un peu decevant d´ailleurs... d´abord parce que les bars ferment "pour renovation" les uns apres les autres, les autorites chinoises ayant peur pour les JO (de quoi ?!). Et ensuite et surtout parce qu'il y a desormais plus d'occidentaux que de Chinois dans nos 3 ou 4 bars preferes, pour la plupart des touristes ou des jeunes en stage linguistique (vous vous souvenez, il y a 15 ans, quand on allait en Angleterre l'ete ? maintenant, on envoit les gamins en Chine !).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire