lundi 7 juillet 2008

Les Pékinois

Après un WE de 14 000 marches (dont 50% sous une pluie diluvienne, à la montée !), je suis un peu fatigué et je vais me coucher. Alors vite fait, depuis que Mao est momifié et que l'enfant unique est devenu un petit roi, les chiens pullulent à nouveau dans les villes, et pas que dans les soupes des restaus coréens. Oh, pas des bergers allemands, non ; des pékinois bien sûr !

Ce loisir bourgeois a même incité la municipalité à afficher cette publicité patriotique... alors que les déjections canines sont inexistantes ! Mais c'est surtout un problème de surpopulation apparemment...

Aucun commentaire: