mardi 12 août 2008

Les poubelles

Entre autres bonnes choses que les JO ont apportees a la ville, voici les poubelles !
[oui, aujourd'hui je suis de bonne humeur et moins "JO-y'en-a-marre" que d'habitude]
Avant, il y avait "par terre" et "dans la gueule du panda" (des poubelles kitchissimes en fer blanc, peintes comme des pandas), tu te souviens Sandrine ?!
Et plus serieusement, la poubelle de base etait moche, sale et quelconque. Notez l´ouverture par en bas pour permettre aux "recycleurs" de farfouiller a l'interieur (les mendiants, ici, ne quemandent pas, ils recuperent les bouteilles vides et autres detritus recyclables, et en (sur)vivent).

Maintenant, elle est moins moche, et surtout tres fonctionnelle : il y a meme un trou pour les megots, sans parler des 2 bacs "recyclage" et "autres"... j'envoie la photo a Delanoe ?

Aucun commentaire: