Lendemain de fete, tout s´est bien passe, y compris le feu d´artifice interminable et monumental, y compris la mise sous silence des repressions sauvage au Tibet et au Xingjiang pendant 10 jours.
Alors il flotte dans l´air comme un parfum de gueule de bois. Je vais vous raconter par des photos ce que j´ai vu pendant 15 jours... mais si vous avez envie de lire ou de voir de jolies photos, voici quelques liens :
Un blog ¨JO l´envers du decor¨
http://chouchine.20minutes-blogs.fr/
photos rigolotes des athletes :
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-tout-le-sport/portfolio/2008/08/24/quand-les-athletes-se-prennent-au-jeu_1087387_1074125.html#ens_id=1081826
Au fait, pour ceux qui se demandent...
la Chine a eu 51 medailles d´or sur 302 distribuees (selon le Monde)... alors que selon le Figaro il y a eu au total, 237 médailles d'or, 238 d'argent et 273 de bronze distribuées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
On se demande effectivement bien comment ils font leur décompte de médailles... qu'il y ait des différences entre sources US et chinoises ça n'a rien d'étonnant, mais entre 2 sources FR !!!?
On t'a raté à la télé. snif. pourtant Papa a été un télespectateur acharné. Tu y seras encore pour les paralympiques ou tu rentres avant?
Bises
Sandrine
Vlad !
je viens de découvrir que tu as un blog !! J'ai l'impression d'arriver après la bataille.
Boulette un jour, boulette toujours...
Je lis le tout et je reviens poster
Bises
Cécile
J'ai parcouru le tout, ( vite fait, je suis un peu crevée.) Tu y restes encore longtemps ? Je suppose que maintenant tu n'as aucune envie de partir ;) Je crois que Pierre non plus d'ailleurs ?
Bises
Cécile
Enregistrer un commentaire