Vous le savez certainement, la censure chinoise est sensee s'etre un peu relachee en ce moment... et bien moi, je n'arrive plus a acceder a mon blog, ou alors en mode reduit sans photos !
Donc je ne pourrai pas tout de suite vous montrer ma soiree St Valentin (cours de cuisine chinoise), la soiree d'ouverture des JO (j'ai beaucoup cuisine, on a regarde la ceremonie a la tele avec nos copines dans le bel appart d'un des thesards)...
Depuis, j'ai aussi assiate a la finale du sabre femmes (les Francaises et les Chinoises se sont fait balayer, contre toute attente ! ce sont des Americaines qui ont rafflé toutes les médailles), et Xiang Bo a emmené sa cousine voir l'épée homme hier, ou le Francais etait tres decu de n'être que 2nd... mais pas tant que le Chinois qui s'est fait balayer aussi, alors qu'il était "médaillable" !
Ce soir, relache... et demain, je retourne voir du sabre, hommes cettes fois-ci. Une médaille en chocolat ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire