Au lieu de faire la grasse mat' ce dimanche matin, je suis retourné à la Colline de charbon, qui surplombe la Cité interdite. Aucun intérêt en soi (oui, OK, la vue est jolie...) : c'est le rassemblement de petits vieux qui rend l'endroit si intéressant et pittoresque.
Alors j'innove : je vous ai mis quelques films en ligne (15 sec chacun).
Il y a plein d'activités pour tous les âges ! De la gym plus ou moins agitée : danse de salon, gym tonique sur de la "dance", arabesque de cerfs-volants ou de foulards, jonglage...
Il y a aussi du chant, collectif ou individuel.
Et si le prof de chant est parfois ridicule, il y en a certains qui ne payent pas de mine et ont une voix magnifique :
En ce qui concerne les gosses, admirez-donc cette culotte fendue qui permet de vidanger le troll sans se prendre la tête avec des couches !
Eux ont aussi de quoi s'amuser : toboggan sur les monuments, ballade déguisés en princesse ou en Iron Man, concours de corde à sauter collective, prise de photo familliale (c'est à dire que toute la famille prend en même temps en photo le petit roi !).
Et le fin du fin, c'est les beaux arts : certains petits-vieux font de la calligraphie éphémère sur le dallage avec un gros pinceau et de l'eau claire...
1 commentaire:
J'adore les films c'est tellement ca avec la bande son!
Bises
Enregistrer un commentaire