lundi 2 juin 2008

un dimanche au parc...


Au lieu de faire la grasse mat' ce dimanche matin, je suis retourné à la Colline de charbon, qui surplombe la Cité interdite. Aucun intérêt en soi (oui, OK, la vue est jolie...) : c'est le rassemblement de petits vieux qui rend l'endroit si intéressant et pittoresque.

Alors j'innove : je vous ai mis quelques films en ligne (15 sec chacun).



Il y a plein d'activités pour tous les âges ! De la gym plus ou moins agitée : danse de salon, gym tonique sur de la "dance", arabesque de cerfs-volants ou de foulards, jonglage...


Il y a aussi du chant, collectif ou individuel.

Et si le prof de chant est parfois ridicule, il y en a certains qui ne payent pas de mine et ont une voix magnifique :

En ce qui concerne les gosses, admirez-donc cette culotte fendue qui permet de vidanger le troll sans se prendre la tête avec des couches !

Eux ont aussi de quoi s'amuser : toboggan sur les monuments, ballade déguisés en princesse ou en Iron Man, concours de corde à sauter collective, prise de photo familliale (c'est à dire que toute la famille prend en même temps en photo le petit roi !).


Et le fin du fin, c'est les beaux arts : certains petits-vieux font de la calligraphie éphémère sur le dallage avec un gros pinceau et de l'eau claire...

1 commentaire:

San T. a dit…

J'adore les films c'est tellement ca avec la bande son!
Bises