
Mais pour vous faire une idée de ce que je fais, ces 2 images montrent les tableaux sur lesquels je fais apprendre à l'ordinateur comment reconnaitre tel ou tel peintre (Monet, Picasso, Bruegel...), ou tel ou tel style (impressioniste, cubiste...). La matrice en bas montre le résultat quand je teste son efficacité pour reconnaitre les tableaux. Plus il y a de chiffres proches de 100% sur la diagonale, mieux c'est. Actuellement, je tourne à 66% environ, c'est prometteur !

Il me reste la moitié du stage (2mois et demi) pour rajouter dans mes petits vecteurs de quoi obtenir une matrice avec sur la diagonale des chiffres entre 70% et 95% comme les collègues pour leurs détections d'avions ou de vélos dans des photos !
Bisous et bon WE ;)
3 commentaires:
bon week end à toi et à tres bientot
Salut Vladoucoum!
Heureuse d'avoir de tes nouvelles.Sympa les photos!Prends soin de toi.
Bizette et bon we
AmirA
Moi qui croyais avoir raté des épisodes épiques depuis mon dernier passage sur ton blog, je suis très décue... Je t'espère en forme olympique (hi hi hi). Bisous
Sandrine
Enregistrer un commentaire