skip to main
|
skip to sidebar
vlad08
samedi 29 mars 2008
Dourdan, J -1
Sous une pluie diluvienne, j'ai enfin rejoint la maison de mes parents pour y laisser ma voiture et mes sacs pour septembre...
Avion demain 17 h !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2008
(55)
►
août
(11)
►
juillet
(15)
►
juin
(4)
►
mai
(5)
►
avril
(11)
▼
mars
(6)
Beijing, J 02
Dourdan, J -1
Toulouse, J -3 ... ou J -2 !
Toulouse, J -5
Toulouse, J -17
Toulouse, J -20
►
février
(1)
►
janvier
(2)
Qui êtes-vous ?
Vlad
Marin de rizières...
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire