samedi 29 mars 2008

Dourdan, J -1

Sous une pluie diluvienne, j'ai enfin rejoint la maison de mes parents pour y laisser ma voiture et mes sacs pour septembre...

Avion demain 17 h !!!

Aucun commentaire: