Le voyage s est bien passe, je suis bien installe, je mettrai des details et des photos en ligne d ici qq jours...
bonne semaine !
Le stage s'annonce bien complique cote maths, comme prevu... mais l'ambiance est sympa et mes collegues sont cools (une bande de trentenaires amateurs de coinche et de jungle speed !).

ps : j ecris avec un clavier chinois au bureau (un QWERTY avec des caracteres chinois en plus sur certaines touches), d'ou l'absence d'accents... et les ' et les " ne sont pas au meme endroit ! Alors comme je suis la pour qq mois, je pense aue je vais me faire envoyer un clavier FR, tout betement ! (sinon pour mon rapport de stage, ca va etre penible de taper les accents par copier/coller !)
4 commentaires:
Salut vieille branche !
Content de constater que tout se passe bien ! Amateurs de coinche et de jungle speed tes colocs ?! Mais dis moi t'es sûr que tu les as pas ramenés avec toi ceux-là ? ;-) Allez à bientôt et travaille un peu tout de même !
salut le chevelu !
je m'associe à Stef pour le commentaire : faut le faire pour trouver des mecs qui connaissent jungle speed !!!
profite bien de ton séjour vip (ça change du trip "pekin express").
te casse pas trop la tête sur les maths...
@ +
Ben je suis top ringarde... C'est quoi la coinche???
la coinche, c'est une dérivée de la belote ;)
Enregistrer un commentaire